"My Happily Ever After #1" de Lina Hope


How deep is your love ?  
Deux êtres qui se retrouvent après plusieurs années de séparations. Deux personnes qui ont mûri avec les épreuves des années, dont certaines rancœurs sont toujours bien présentes. 
Malia avait quitté un jeune homme, et elle retrouve un homme, au regard sombre et au caractère bien trempé. Bien décidé à profiter de la vie et surtout à oublier il a passé ses dernières années à voguer de filles en filles sans s’attacher et sans rien construire.
Sa voie étourdissante et son adresse pour l’écriture attirent les demoiselles comme des aimants… 
Mais voilà qu’en faisant irruption dans sa vie actuelle, notre héroïne pourrait bien faire resurgir l’empreinte de leur amour passé. 
« Il venait de chambouler tout mon univers. » 
L’auteur orchestre majestueusement ce premier tome de la saga « My happily ever after ».
Une douce et rafraîchissante complainte qui imbibe le lecteur d’une harmonie de mots et de sensations.
J’ai beaucoup apprécié ma lecture. La cadence de l’histoire est bien jaugée et nous offre un panaché d’émotions. Une lecture fraîche et passionnante qui nous permet de découvrir le monde de Maël et Malia. 
Le battement de la partition proposé est bien rythmé et m’a entraîné dans une suave harmonie de rire, de doute et d’amour. 
Les personnages n’ont pas vraiment peur de nous faire ressentir leurs regrets et leurs souffrances. Et ces sentiments sont décrits avec subtilité, leur mélodie nous ouvre les yeux face à la simplicité de la sincérité.




"My Happily Ever After #1" de Lina Hope
Editeur : AFNIL
Sortie le 18 Mai 2018
534 pages
17,90 €

Résumé : 

Quand Malia Evans, dix-sept ans se retrouve forcée de quitter New York, elle laisse derrière elle, Maël, le garçon dont elle est folle amoureuse sans lui donner d'explication.
Cinq ans plus tard, Malia revient à New York. Alors qu'elle ne lui a jamais donné signe de vie, elle se retrouve face à ce garçon qui a beaucoup changé et qui n'a surtout aucune envie d'entendre parler d'elle.
Maël Taylor a passé les cinq dernières années à se demander pourquoi la fille dont il était amoureux l'avait laissé sans aucune raison avant de quitter la ville. Pour tente de l'oublier, Maël se concentre sur la musique qui a une grande place dans sa vie. Alors que le groupe de rock dont il fait partie est à deux doigts de signer un contrat avec un label, une jolie blonde aux yeux gris fait un retour fracassant dans sa vie. Quand l'espoir vous a quitté et que l'amour n'a plus sa place que reste-t-il ?




Commentaires

Articles les plus consultés