"Hard Boy" de Helena Hunting
Ne plus s’approcher des joueurs d’une équipe de hockey, c’était la bonne résolution de Violet.
Son esprit résout bien l’équation de ces hommes : réputation diabolique, sportif un peu écervelé et grossier. Comme son demi-frère, célèbre joueur tout nouveau venu dans l’équipe Hawks de Chicago.
C’est sans compter sur une nuit, un songe enivrant avec le capitaine de cette équipe de hockey, qui va faire tomber les préjugés de la jeune femme.
Alex, avec sa belle gueule sexy, son intelligence et son impulsivité, va sans le vouloir enfreindre petit à petit les règles, le protocole de son team et mettre à mal sans le souhaiter la cohésion du groupe.
L’auteur nous offre une romance très agréable et légère, imbibée de situations cocasses.Le personnage de Violet est candide, éclatant et réellement attachant. Elle crée sans le vouloir des situations inattendues et humiliantes, qui lui provoquent un langage épicé et sans filtre. Effrontée elle n’a cependant pas sa langue dans sa poche et j’ai beaucoup apprécié ce trait de caractère, provocante dans la décence et effrontée à en sourire.
Quand à Alex, attachant, sexy au corps d’apollon. Il a ce côté adorable et soit disant play boy qui le rend captivant. Il va se battre et faire tout le contraire de ce à quoi elle s’attendait. Il va réussir à gérer le côté fantaisiste de cette femme et faire resurgir son côté torride pour le plus grand bonheur des lectrices.
Une romance tendre et savoureuse, que j'ai dévoré ...
"Hard Boy" de Helena Hunting
Editeur : City Edition
Sortie le 23 Aout 2017
480 pages
format poche 8,20€
Résumé de l'auteur :
Avec un célèbre joueur de hockey comme demi-frère, Violet connaît bien la réputation sulfureuse des membres de son équipe. Notamment du capitaine, le légendaire Alex Waters, l'homme qui fait rêver toutes les filles.
Mais un jour, la jeune femme découvre qu'Alex n'a rien du simple sportif écervelé, qu'il sait aussi se montrer intelligent et subtil. Complètement sous le charme, elle passe une nuit magique avec lui ...
Commentaires
Enregistrer un commentaire