"Kingdom #2 Tyran" de T.M Frazier



WHoua …  
Que dire de ce deuxième opus explosif. L’auteur nous entraîne sur les chemins du passé, des promesses et des sacrifices. 
Pup est rentrée chez elle, dans son univers.  
Elle a retrouvé son passé mais elle n’a pas la moindre idée de qui elle est. Ce personnage féminin est devenue indomptable, on rentre dans son monde et on découvre plus de facettes de sa personnalité. C’est une battante. 
Les différents flash-backs nous permettent de comprendre et d’évaluer la situation de son présent. Mais surtout de comprendre ses choix d’aujourd’hui. 
« Nous avons oubliés tous les deux qui nous sommes. » 
Quand à King, cet homme n’ayant aucune appartenance et surtout pas au système. Son cœur et son âme se noircissent de jour en jour. Certains éléments marquants entre les deux tomes le font sombrer dans son côté obscur.
Entre vengeance et sacrifice, il voue toujours un amour absolu à cette femme. 
Le lecteur entre dans un raz-de-marée d’adrénaline aux côtés de ce personnage aux encres étendues sur sa peau.  
"Je ne te crains plus. Je n’ai peur que d’une chose : vivre sans toi. " 
J’ai beaucoup apprécié cette duologie proposé par l’auteur. Des protagonistes agressifs, de vrais guerriers à la dévotion inébranlable. On ressent très bien le dévouement qui lie ces personnages entres eux. Le souvenir de certains y sont encore bien présent dans ce deuxième tome et ce n’est que plus touchant. 
L’honneur est sauf, les principes moraux y sont très bien décrits et nous incitent à ne pas accomplir une action à faire perdre l’estime de soi ou d’autrui.  
Un spin-off avec Bear ne serait vraiment pas pour me déplaire, qu’en dites vous ? 

« Je suis sûre que même la mort ne me séparerais pas de toi. »







"Kingdom #2 Tyran" de T.M Frazier
Editeur : Hugo Roman 
Sortie le 15 Novembre 2018
340 pages
17,00 €


Résumé : 

Elle a oublié son passé, il pourrait être son avenir.

Doe n'a pas encore recouvré la mémoire mais elle sait qui elle est maintenant. Sa famille l'a retrouvée et elle était loin de s'imaginer qui elle était et tout ce qu'elle avait laissé derrière elle. Elle s'appelle en réalité Rammie et elle a repris sa place auprès d'eux. Loin de King, aux prises avec ses propres problèmes.

Alors qu'ils cherchent tous les deux à reprendre le cours de leur vie, ils comprennent vite qu'ils ne pourront pas oublier ce qui est né entre eux. Mais King sait qu'il a des ennemis qui rôdent dans l'ombre et pourraient représenter une menace pour lui et ceux qu'il aime.

Quand à Doe, elle a encore un long chemin à parcourir pour savoir qui elle est exactement et peut-être, un jour retrouver King.

Commentaires

Articles les plus consultés