"Mixology" de Chlore Smys


Entre mélodie et composition, Chlore Smys nous entraîne avec elle dans l’univers dilettante de Raphaël. Sa vie c’est ses platines. Sa cam : ses mix et ses soirées endiablées.
Noyé dans cette foule d’inconnu il va cependant se sentir en déclin et devoir prouver à son entourage sa maturité et ses responsabilités. C’est alors qu’une jolie punkette va faire irruption de sa vie de folie avec improvisation. Il va alors devoir composer avec ses émotions de plus en plus contradictoires tout en restant sur cette ligne de partition qu’est sa vie.
Roxanne, jeune femme remplie d’humour, aux airs assurés mais tantôt fleur bleue et fragile va cependant réussir à le faire sortir de sa zone de confort, le pousser vers l’inconnu. 
 « Un orgasme qui me laisse amer, brisé, les yeux humides. »
Bercé par l’effervescence de la composition de cette romance une jolie harmonie se crée entre nos deux personnages, l’auteur a su innover, un ballet de multiples sensations auprès desquelles j’ai palpité et savouré chaque mot sur une histoire audacieuse et pleine de promesse.
« Les mots mentent […] ce sont les actes qui comptent »
 L’étiolement du personnage masculin est décrit avec beaucoup de justesse et de délicatesse, tout comme Raphaël on devient incapable de freiner nos sentiments. On rentre totalement en communion avec nos instigateurs qui tente de rester sur le même tempo malgré les aléas du quotidien.
Pas de fausses notes pour ce livre. Cette romance est toute en homogénéité. On y ressort vraiment seulement quand on referme la dernière page. Epoustouflant, j’ai été branchée sur l’acoustique de la passion du début à la fin.
Je suis raide dingue de cette maison d'édition et des auteurs qu'elle propose.


"Mixology" de Chlore Smys.
Editeur : Black Ink Editions
Sortie broché le 24 Novembre 2018
390 pages
17,00 €

Résumé de l'auteur :

Mes nuits sont plus belles que vos jours. 
En Dieu des platines que je suis, je profite des avantages que m'offrent ma renommée et le Starlight sans me préoccuper du lendemain. 
Filles faciles, alcool, argent, le monde est à mes pieds.
Mais vous savez ce qu'on dit ? Les meilleures choses ont une fin . Je ne vais pas tarder à apprendre la définition du mot "problème". Et tous ses putains de synonymes.

Commentaires

Articles les plus consultés