"Wilder" de Rebecca Yarros

Une très jolie romance qui nous entraîne sur les flots de sensation extrême où les personnages essayent de vaincre leur peur.
Leah est décidée à sortir de son cocon, et pour cela elle va partir durant 9 mois en croisière/étude en tant que tutrice. Les stigmates de son passé sont encore bien présentes, et les cicatrices de son corps et de son esprit l'immergent encore par moment dans un chagrin écrasant où un choc important s'est déroulé il y a 2 ans.
Face à elle, l'étudiant en difficulté : Paxton Wilder. Provocateur à l'adrénaline courant dans ses veines, fourru de sport intense, il est le bad boy par excellence. Assumant ses choix et ne regrettant rien, il aime prendre des risques et vivre dans l'excès.


" Elle est dans ton orbite et ta force d'attraction est puissante."


S'amusant avec la gravité il va entraîner Leah avec lui dans son univers surdimensionné rempli de défi et de fragrance d'imprudence.
Ensemble ils vont apprendre à combattre les peurs, les souvenirs...

"J'étais droguée à l'amour pour voir plus loin que l'instant présent."

Une lecture attrayante et légère, avec une intrigue bien dosée qui nous fait rester en attente jusque la fin de ce livre. 
J'ai vraiment apprécié l'évolution de la relation entre Leah et Paxton, rien de trop facile ni d'accessible. Même si le rapprochement est limpide j'ai savouré l'attente, le piquant de cette romance. 
Des personnages secondaires touchants, qu'on retrouve d'ailleurs en spin-off dans deux autres tomes, qui influencent le poids de mon avis sur ce livre. 
"J'ai dit oui à la plus grande aventure de ma vie."


"Wilder #1" de Rebecca Yarros
Editeur : Harlequin
Sortie broché le 28 Juin 2017
420 pages
14,90 €
Lien Amazon


Résumé de l'auteur :

Le marché semblait honnête : devenir la tutrice d'un étudiant en difficulté en échange d'une bourse qui permettrait à Leah de participer, tous frais payés, au prestigieux programme Study at Sea. Un an sur un paquebot sillonnant les océans. Une expérience académique de premier rang, mais aussi un défi, l'occasion rêvée de sortir de sa zone de confort.
Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est la personnalité de son élève. Paxton Wilder. Un regard d'acier, un corps parfait, recouvert de tatouages aussi intimidants qu'attirants, et un sulfureux parfum de danger. Leah sait qu'elle devrait garder ses distances, mais, chaque jour qui passe, le charme agit un peu plus ...
Amour. Trahison. Adrénaline. Le plus addictif des cocktails.

Commentaires

Articles les plus consultés