"Love me if you can" de Emma Green


Les auteurs nous emportent avec elles de nouveau pour un voyage sur la côte Ouest des Etats-Unis. Entre plage, mer et senteur de marguerite.
Elle avait tout pour réussir sa vie, un restaurant, un fiancé, une belle maison et Bernadette.
Adéle a tout laissé derrière elle en France pour partir vivre à San Francisco avec Melville, délaissant son père, ses amis, sa ville natale.
Remplie d'insomnie, elle se démène afin de faire innover ce petit restaurant Français aux émanations de pâquerettes et de son pays qui lui manque tant. 
Une assuétude va s'installer entre ce couple, et elle va être témoin d'une vie qui ne lui ressemble de moins en moins.
Une passion jusqu'à ce jour enfoui va se réveiller en elle, face à des yeux plissés, des bras à la couleur asymétrique, un brin provocateur, mais terriblement sexy.
Damon, mystérieux motard, au goût prononcé pour le Turbo et la folie.
C'est homme refuse de perdre le contrôle, il obtient tout ce qu'il veut et elle se retrouve désarmée.
Adéle se rendra compte rapidement qu'elle est liée à cet homme .
Pourra t-elle gagner sa liberté alors qu'elle s'est enlisée dans une relation ? 

Les auteurs ont su une nouvelle fois me faire voyager de l'autre coté de l'Atlantique. A chaque lecture de leurs romances je tombe inexorablement amoureuse de leurs personnages. Leurs plumes sont envoûtantes, ensorcelantes. Une histoire charnelle remplie de rebondissements qui nous font voguer sur la même vague que leurs émotions. 
Et que dire de Damon, (imaginez le coup de chaud) le bad boy dans toute sa splendeur, tatoué, arrogant... Ok me direz vous, c'est peut-être du déjà vu comme personnage. Mais il est entier, humain, explosif, et on se perd facilement dans son attitude nonchalante et emplie de masculinité. 
Une Romance qui nous prends dans ses flots avec légéreté et qu'on referme le sourire aux lèvres.



"Love me if you can" de Emma Green
Editeur : Editions Addictives
Sortie broché le 01 Novembre 2018
360 pages
16,00 €
Lien Amazon

Résumé des auteurs :

Damon Lennox, motard tatoué et mystérieux, débarque dans la vie rêvée d'Adèle et jette son dévolu sur elle. La Française pensait tout avoir et ne rien désirer de plus : un fiancé brillant et fortuné, un restaurant français qui cartonne à San Francisco, des employés qu'elle considère comme la famille qu'elle n'a pas...
Et pourtant ! L(attraction entre Damon et Adèle est trop forte et le danger est trop grand. La jeune cuisinière aux yeux de chat ça-t-elle tout risquer ? Que cachant les tatouages et les silences du beau brun au regard troublant ? Qu'est-il vraiment venu chercher ? Si la vengeance est un plat qui se mange froid, la passion, elle se dévore tant qu'elle est brûlante.



Information : Il y a un spin-off suite à cette romance "Kiss me if you can" 


Commentaires

Articles les plus consultés